Couleur aquarelle.

Publié le 26 Juin 2011

couleur aquarelle

Rédigé par Gabriel Rimbault

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je dessine aussi, je sais ce que c'est. Vraiment, sincèrement, vous avez un coup de patte digne des grands noms qu'on admire tous, et avoir réussi à s'astreindre à la discipline du "un dessin par<br /> jour", je vous tire mon chapeau ! C'est en voulant faire de même et en cherchant sur le web si ça existait déjà que j'ai trouvé votre site :-)<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rare de trouver un blog de dessin aussi bon.<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail et votre cadence !<br /> <br /> <br /> Continuez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Vous ne pouvez pas imaginer comme votre commentaire me touche<br /> <br /> <br /> (surtout en ce moment)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />